Quel aliment vous rappelle instantanément votre enfance lorsque vous le mangez ?

Je dois avouer que j’ai toujours  une tendre gourmandise pour le Nutella, cette pâte unique me transporte directement à mon enfance,

Sans oublier les oursons guimauve…


6 réponses à « Le plaisir régressif »

  1. Avatar de paolo121

    les sucettes les filles n aiment que les sucettes

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de paolo121

    les glaces anglaises avec plein de colorants et le batton en bois

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de lauretteleclercq59

      Pourriez-vous nous citer une marque de ces glaces?

      J’aime

  3. Avatar de Dimitri Caille
    Dimitri Caille

    ah les saveurs de l’enfance! La fameuse madeleine de Proust!
    ‘moi je dirais la pizza que me faisait ma maman… j’ai eu la chance de retrouver la même saveur avec celle que m’a faite ma dulcinée c’était un rêve éveillé.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de lauretteleclercq59

      Les pizzas,pas de douceurs sucrés ?

      Aimé par 1 personne

      1. Avatar de Dimitri Caille
        Dimitri Caille

        quand j’étais tout enfant je me souviens que j’adorais manger la rhubarbe directement sur la « plante » mais là aussi ce n’est pas sucré. 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer